Ma belle bleue
- celine847
- 19 août 2023
- 2 min de lecture
Communiqué de presse.
La Cami, elle a décidé de tout aborder. Et donc là, Didine va en voir de toutes les couleurs. Je suis allée aussi loin qu’elle m’a portée.
C’est qui Didine ?
Si tu as été sage, tu as déjà lu Juste toi – et le fossé qui nous sépare. Si tu as été vilaine ou vilain, il est encore temps de foncer le dévorer. Après, ce n’est pas une obligation légale, vu que je n’ai aucun pouvoir tyrannique sur toi. Mais c'est un conseil d'ami.
Donc, je disais. Si tu l’as lu, c’est la meilleure amie frappadingue de Logan, notre star de la télévision... Au cas où tout de même, je tiens à préciser qu’il y a spoil sous fesses, c'est un peu comme anguille sous roche, mais en plus spoil sous fesses. De temps en temps, Logan revient et je dénonce des choses de sa vie que tu n’as peut-être pas luuuuuuuuuuuuuues.
Didine est ma Belle Bleue. Sensible, fragile, elle se cache derrière un bouclier de folie qui lui va au poil... Elle m’a parlé en plein cœur, lorsqu’elle est née sous mes doigts, et je n’ai pas pu faire autrement que de lui dédier ce tome. C'est beau, je sais, mais assez envahissant quand même lorsqu'un personnage s'impose dans ta vie sans que tu l'aies désiré. Faut dire ce qu’il est, un auteur, auteure, autrice, écrivain, écrivaine comme le pain au chocolat, c’est comme tu veux, c’est pas le métier où le cerveau est le plus stable. Ça part souvent en testicules ces affaires-là. D'ailleurs, pour le pain au chocolat, on dit pas chocolatine, donc c'est pas réellement comme tu veux... Pour auteure, c'est libre !

Le lien Amazon pour le pré-commander en kindle : https://amzn.to/3E2ArYx
Résumé :
Salut, c'est Didine ! Comment je vais ? Au poil ! Ouais, la blague est facile, quand on sait que je suis esthéticienne... En plus, j'en ai ras le cul des poils, surtout des vôtres... En vrai, je suis dans une zone touffue, aride, et pas si au poil que ça. J'ai deux crush ! Un seul, c'est compliqué, mais alors deux ! L'un est avocat, l'autre artiste... L'un est mon meilleur ami, l'autre, un inconnu ou presque. Je vais devoir choisir... je sens qu'on va se poiler... Didine arrive, les gars !
Comments